Je vais donc plutôt vous faire part des coups de coeur des garçons de ces 3 derniers mois.
Célio 3 ans 1/2
- L'enfant et la baleine de Davies
- Abris de Emmanuelle Houdart
-Brown Bear, Brown Bear, What do you see ? de Bill Martin et Eric Carle
- Un gorille : un livre à compter de Anthony Browne
- Camille a des doutes de Simon James
- La maison des animaux de Emma Kelly
- Nos incroyables petites bêtes
- Montres tes fesses de Stéphane Frattin
- Sous mes pieds de Emmanuelle Houssais
- Le plouf de Guillaume Olive
- Pin Pon de Naokata Mase
- Sous le parapluie de Catherine Buquet
Ezekiel 16 mois
- Pour toi de M-H Placé
- Tout barbouillé de Jeanne Ashbé
- Et le matin quand le jour se lève de Anne Crausaz
Nous écoutons
- Ho hisse petit escargot de Cécile Bergame
- Des pieds et des mains
- Les contes des saisons de Jacques Perrin
Je lis :
- Eduquer ses enfants, s'éduquer soi-même de Naomi Aldort
- S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme de Sarah Naphtali
- L'enfant dans la famille de Maria Montessori
- ...Et je ne suis jamais allé à l'école de André Stern
- Un autre regard sur l'enfant de Patricia spinelli et Karen Benechetrit
- Libre d'apprendre : 5 idées pour vivre le unschooling dans la joie de Pam Laricchia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire