jeudi 22 décembre 2016

En ce moment nous lisons...#24

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié nos emprunts de bibliothèque.
Je vais donc plutôt vous faire part des coups de coeur des garçons de ces 3 derniers mois.

Célio 3 ans 1/2

- L'enfant et la baleine de Davies



- Abris de Emmanuelle Houdart


-Brown Bear, Brown Bear, What do you see ? de Bill Martin et Eric Carle


- Un gorille : un livre à compter de Anthony Browne


- Camille a des doutes de Simon James


- La maison des animaux de Emma Kelly


- Nos incroyables petites bêtes


- Montres tes fesses de Stéphane Frattin


- Sous mes pieds de Emmanuelle Houssais


- Le plouf de Guillaume Olive


- Pin Pon de Naokata Mase


- Sous le parapluie de Catherine Buquet



Ezekiel 16 mois

- Pour toi de M-H Placé


- Tout barbouillé de Jeanne Ashbé


- Et le matin quand le jour se lève de Anne Crausaz


Nous écoutons

- Ho hisse petit escargot de Cécile Bergame


- Des pieds et des mains

- Les contes des saisons de Jacques Perrin


Je lis :

- Eduquer ses enfants, s'éduquer soi-même de Naomi Aldort


- S'occuper de soi et de ses enfants dans le calme de Sarah Naphtali


- L'enfant dans la famille de Maria Montessori
 

- ...Et je ne suis jamais allé à l'école de André Stern


- Un autre regard sur l'enfant de Patricia spinelli et Karen Benechetrit


- Libre d'apprendre : 5 idées pour vivre le unschooling dans la joie de Pam Laricchia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire