mercredi 11 novembre 2015

En vrac







 Difficile de trouver le temps de venir taper quelques mots ici en ce moment, quand je ne suis pas en activité avec le grand je materne au mieux mon deuz, et quand bien même je trouve du temps je m'occupe de la maison. On ne s'ennuie pas, les jours passent mais ce se ressemblent pas, un peu de motricité fine, de sensoriel et beaucoup de vie pratique au programme ces temps-ci.

Célio a également une grande poussée en autonomie, même s'il est déjà très débrouillard. Il veut faire tout seul un peu plus de choses chaque jour. Je pense que cela le perturbe un peu, il ne sait pas trop sur quel pied danser, faire tout, tout seul comme un grand, ou bien faire le bébé pour que l'on s'occupe de lui. Mais c'est avec beaucoup de fierté à chaque fois qu'il nous montre ses progrès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire