mercredi 9 septembre 2015

En ce moment nous lisons...#14

Célio 27 mois :

- Léo et Popi de Claire Clément (Auteur), Helen Oxenbury (Auteur)


La collection des "léo et popi" marche très bien ici, les histoires du quotidien sont ce qu'il préfère.


- Emy et les tournesols de Eve Herrmann (Auteur), Roberta Rocchi (Illustrations)
- On range ! de Eve Herrmann (Auteur), Roberta Rocchi (Illustrations)


 
 La collection mes petites histoires Montessori lui plait beaucoup. Je suis d'ailleurs tombée sur les deux petites dernières hier après-midi. Je pense les lui présenter ce soir.

- Le goûter  de Eve Herrmann (Auteur), Roberta Rocchi (Illustrations)  
- La promenade  de Eve Herrmann (Auteur), Roberta Rocchi (Illustrations)



- Heure bleue de Isabelle Simler (Auteur)

Une découverte grâce au magazine grandir autrement. Une oeuvre magnifique joliment illustrée. On adore.

Je lis :

A vrai dire pas grand chose en ce moment, j'avance très lentement sur :

- Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent de Faber&Mazlish


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire