mercredi 1 avril 2015

Association

Je suis parfois surprise par l'anticipation dont fait preuve Célio parfois, il ne m'a pas laisser le temps de lui proposer les cartes de nomenclatures, il a tout simplement fouillé dans mon pouf ou sont caché mes "petits trucs" en cours et je le retrouve en train d'associer ses animaux avec les images qui conviennent. L'occasion pour moi de faire quelques photos. Il nous impressionne souvent comme ça et a une énorme capacité visuelle. Moi qui a parfois le sentiment de ne pas savoir l'observer afin de lui présenter ce qu'il faut. Je suis rassurée quand je le vois agir ainsi car finalement nous sommes plutôt sur la même "longueur d'onde".
Et ça me remotive dans notre cheminement Montessorien. C'est un petit garçon très demandeur, c'est très appréciable même si parfois c'est fatiguant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire