jeudi 25 septembre 2014

En ce moment nous lisons... #5

Pas de grande nouveautés mais des favoris qui ne cessent d'être lu ou regardé...


Célio 16 mois : 

C'est notre histoire du soir en ce moment, très joli pleins de couleurs, une histoire toute mignonne d'un caméléon qui cherchait sa couleur...


Celui-ci ne d'éloge pas de sa première place de favori, Célio passe énormément de temps à regarder les ombres soulever les petit carton, découvrir les animaux, sans dire un mots ou parfois pour faire un cri de l'animal concerné.








Je lis :

Eveiller, épanouir, encourager son enfant : La pédagogie Montessori à la maison de Tim Seldin

Cela faisait un petit moment que je cherchais à me le procurer, j'ai trouvé celui-ci sur le coin coin.
Et je ne regrette pas je suis déjà bien informée mais j'aime beaucoup voir les idées d'aménagement de chacun afin de trouver la meilleure manière d'aménager son chez soi, même si en général il y' a toujours quelques chose qui me chagrine et ça bouge de place encore une fois ^^. Je le recommande donc vivement. De jolies photos et une grande simplicité dans l'écriture.

1 commentaire:

  1. Des bibliothèques bien garnies de bon livres à lire et à recommander auprès de tout les parents bienveillants qui nous entourent.

    RépondreSupprimer