vendredi 5 septembre 2014

En ce moment nous lisons...#4

En ce moment nous lisons...

Célio 15 mois :

- Mes premiers animaux à découvrir

j'ai trouvé ce livre par hasard chez cultura et j'ai trouvé l'intérieur plutôt sympa, sur chaque double page on peu voir les animaux dans leur milieu naturel. Il y' a de joli couleur. Un livre que je recommande en plus il n'est pas très cher pour un grand format. 


Je lis :

- Muchachas 1 de Katerine Pancol

Je souhaitais sortir un peu du contexte Montessori , plus aucune information ne retrait à ce sujet alors pour me changer les esprits un bon livre pour les filles...



Les filles sont partout dans ce roman.
Elles mènent la danse.
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler les destins en éclats.
Et ça n en finit pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire